Libération: Hommage à l'A.L.F.

Publié le par Ze Marmotte Warrior

Le rapport de mission: allouer efficacement du temps et de l'argent pour mettre fin au statut d'objet des animaux.

La Mission: Supprimer l'exploitation animale institutionalisée parce qu'elle suppose que les animaux sont des objets.






Source:  The Animal  Liberation  Front
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,<br /> je souhaite me battre pour les animaux.<br /> Jpeux faire n'importe quelle action en Iles de France.<br /> Contactez moi
Répondre
B
Militaire, je connais le terrain, je mengagerai dans cette cause avec ou sans vous, contactez moi je suis sur le 74
Répondre
T
Bonjour . Suis simplement disponible à Marseille pour toute action même un peu téméraire j'ai cependant les deux pieds sur terre je connais trés bien la psychologie humaine ! Contactez donc par mail , pour le 13 .
Répondre
E
Beaucoup de chose à faire encore et toujours,l'homme est un animal cruel sans état d'âme ni sentiment et continuera toujours à faire souffrir de pauvres créatures sans défenses,c'est si facile.Je voudrais selon mes moyens vous aider,j'admire ce que vous faites.Il faudrait que tout cela s'arrête chaque image m'arrache le coeur.
Répondre
R
Bonjour,<br /> Horrifié par toutes cette maltraitance animal. <br /> Je suis disposé à participer à toutes actions ou aide de ma part.<br /> J'habite à Paris.<br /> Me contacter
Répondre